Fairy Tail HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce monde remplis de magie et de mystère. Découvre une toute nouvelle aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rairyuu no Kin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kin




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2014

Rairyuu no Kin. Empty
MessageSujet: Rairyuu no Kin.   Rairyuu no Kin. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58









Prenom : Kin


« oktamer »



In your head •

Nom & Prénom : Kin
Âge : 19
Poids : 78kg
Taille : 1m75
Rang : Mage ( S si possible )
Magie & Arme : DS Foudre.
Deuxième magie voulu (Rang S seulement) : Plus de puissance
Description de ta magie & de ta deuxième magie : La magie du dragon de foudre, permet de gènerer e la foudre à partir de membres de son corps et aussi d'avaler de la foudre.


So beautiful !

Je ne sais pas où je suis né d'où je viens ? Je me souviens, juste d'une sombre image .. Un dragon jaune celui ci m'avait appris la vie et tout le tralala je ne saurai jamais le remercier mais .. Un jour, celui ci disparut je ne sais où en me laissant tout seul j'étais énervé j'ai accumulé d ela colère et la magie qu'il m'a enseignée j'en ai fait une fiertée qui est maintenant devenue obscure ... J'ai marché de jours en jours pour trouver Magnolia c'est là ou j'habite mais personne ne me connait encore je ne suis que l'étincelle de l'ombre..

Just me

Des cheveux blonds, un oeil sur deux ayant une cicatrice de foudre dessus .. Voilà ce qu'il est, un enfant rancunier colérique qui a toujours mal vécu dans l'ombre ca ron l'avait abandonné un jour .. Voilà qui suis je.

My friend

Pseudo HabboLove : Kiriyuu
Âge IRL : 89
Expérience en RP : slt
Autre chose ? : nn


Codage par Jibunnie sur APPLE-SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Amimaru

Amimaru


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Rairyuu no Kin. Empty
MessageSujet: Re: Rairyuu no Kin.   Rairyuu no Kin. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
xMosuke




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2014

Rairyuu no Kin. Empty
MessageSujet: Re: Rairyuu no Kin.   Rairyuu no Kin. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:39

T'es con, Luxus est pas un Dragon Slayer de souche. Il a reçu ca magie grâce a une lacrima.
Revenir en haut Aller en bas
Madden




Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2014

Rairyuu no Kin. Empty
MessageSujet: Re: Rairyuu no Kin.   Rairyuu no Kin. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:03

J'avoue xptdr lol mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rairyuu no Kin. Empty
MessageSujet: Re: Rairyuu no Kin.   Rairyuu no Kin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rairyuu no Kin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail HL  :: Les Mages :: Présentations-
Sauter vers: