Fairy Tail HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce monde remplis de magie et de mystère. Découvre une toute nouvelle aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Présentation pour ma fiche hn de denk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nior

Nior


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014

[Présentation pour ma fiche hn de denk] Empty
MessageSujet: [Présentation pour ma fiche hn de denk]   [Présentation pour ma fiche hn de denk] Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:35








    Hamura Hyuga
    → Age :6 ans [Genin] 10 ans [Chunnin] 14 ans [Jonnin]→ Nindô :La vraie dignité consiste à accepter sereinement son destin→ Village Natal :KonohaGakure no Sato→ Village Actuel :Konoha→  Grade :Genin



      .

     
    YOUR STORY
    Hamura est né à konoha,il était membre du clan Hyuga il était le fils du chef hyuga.Son père l'entrainnait jours et nuit afin qu'il sois fort et qu'il sois imbattable,Hamura était très sérieux dans ces entrainement et il adorait cela.Quand il fût promu genin son père lui apprit les bases des hyuga "juken,ect...".Hamura était le meilleur de son clan du à son apprentissage,quand il passait le test chunnin il utilisait ces capaciter pour réussir,mais il échouait et il trouvais enfin quelqu'un d'autre de plus fort que lui après son père,il continuait de s'entrainner énormément seul dans une forêt afin de le dépasser,son père l'observait s'entrainner puis s'interposa quand il alla trop loin de konoha,il l'entrainnait de temp en temp afin qu'il maitrise des fuinjutsu.Il continuait son entrainnement afin de devenir le futur chef hyuga. 
     
    I AM WHAT I AM
    Hamura est un garçon sérieux et réfléchi ayant naturellement une stature de chef de groupe et qui semble faire preuve d'une grande maturité pour son âge. Depuis toujours considéré comme un génie au sein de son Clan, Hamura possède une grande confiance en lui-même et en ses capacités.
      
    MORE ABOUT YOU
    Désoler je ne divulgue pas des info sur moi comme sa 

 


      Derrière L' Ecran.
      .




    → Prénom ou pseudo :Nangetsu , Saul → Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? ? Grace à Denk → Comment trouves-tu le forum ?Bien oklm → Fréquence de connexion :bah tout les jours tmtc


Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation pour ma fiche hn de denk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail HL  :: Les Mages :: Présentations-
Sauter vers: