Fairy Tail HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce monde remplis de magie et de mystère. Découvre une toute nouvelle aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomenasai

Gomenasai


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014

[ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ Empty
MessageSujet: [ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~   [ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:30


Yuuta Togashi
15 ans ∞ Royal Solid Script ∞
pourquoi devoir pleurer quand on peut rire ?


✖ Mais qui est-il ? ✖

HISTOIRE

Hihi, bonjour bonjour, on m'a demandé de décrire mon passé alors me voilà. Je m'appelle Yuuta Togashi, je vivais à Clover quand j'étais petit, c'est un petit village où se tient les réunions de maîtres de guilde. J'y ai passé environ 4 ou 5 ans, où durant une partie de jeu avec mes voisins je me suis pris un caillou dans l'oeil. Celui-ci devait être perdu mais un mage guérisseur passa au bon moment pour me placer un oeil de verre. Puis j'ai déménagé à Crocus lorsque la ville a été reconstruite après l'attaque des dragons, j'aurais voulu voir ça hihi. À Crocus, j'y vivais avec mes deux parents, puis ma mère a donné naissance à mon petit frère Yousuke. Je m'amusais bien là-bas, on avait une grande maison que papa avait acheté avec l'argent qu'il reçoit en travaillant à un grade très haut placé dans le Conseil Magique. Ma mère se promenait souvent dans Crocus découvrant chaque jour une nouvelle boutique ou même un nouveau lieu, cette ville est vraiment remplie de surprise hihi.

Mais moi, je passais mes journées dans les bibliothèques de la ville. Tous les jours j'y apprennais de nouvelle chose sur la magie, j'étais vraiment passionné par ça. Je pense que j'ai développé cette passion pour la magie lorsque j'étais jeune et que mon père me montrait les exploits de sa Magie des Runes hihi. Moi aussi je voulais apprendre une magie qui me permettait d'écrire et que quelque chose se passe. C'est alors que j'ai découvert le mémoire d'une mage d'une vieille guilde que papa adorait, elle s'appelait "Reby McGarden". Sa magie était fabuleuse, sa vie aussi. Sa magie lui permettait d'écrire quelque chose dans les airs, puis cette écriture prend effet ce qui peut offrir une infinité de possibilités ! Je me suis hâté d'apprendre cette magie hihi.

Je le faisais en cachette évidemment, mais c'était compliqué pour un gamin de 11 ans de partir discrètement chez lui un gros livre à la main mais j'y suis arrivé hihi. Cela m'a pris de loooongs mois pour arriver à former des écritures correctes, puis le reste est venu tout seul. J'arrivais même à créer de nouveaux sorts, c'était formidable ! Ah oui mon enfance était extraordinaire. Mais heureusement que j'ai appris à maîtriser la magie.

Une vague de criminalité s'est abattue sur la ville de Crocus, de nombreux meurtres étaient commis par la magie. Ma mère était inquiète de me voir sortir autant, j'ai du lui avouer que j'apprennais à maîtriser une magie qui peut être puissante. C'est alors qu'elle m'ordonna de rester à la maison et m'a fait promettre de défendre ma mère et mon petit frère le temps que mon père était absent. Mais je ne pensais pas que les mages pouvaient être aussi impitoyables. Un homme manipulant la Magie du Feu s'est introduite chez moi et a volé tous les biens précieux. Il a commencé à s'en prendre à ma mère, en voulant l'emporter avec elle mais j'ai écrit "Oil" dans les airs et j'ai projetté une masse d'huile sur lui. Le voleur voulait riposter en envoyant des flammes, mais cela a causé une violente explosion qui a détruit le salon entier. Je venais ensuite à commencer à me battre face à lui, il envoyait des flammes dans tous les recoins de la maison et moi je lançais des sorts toujours différents.

Lorsque j'ai réussi à le mettre K.O, je me suis tourné vers ma mère pour qu'elle me félicite, mais elle était gravement blessée à cause du souffle des explosions. Sous elle, il y avait mon petit frère qu'elle avait tenté de protéger, en vain. J'avais retrouvé mon petit frère, mort, tout ça à cause de ma faute. J'ai certes réussi à "sauver" ma mère, mais pas mon petit frère. Ma mère fut transportée d'urgence à l'hôpital, mais mon petit frère était resté allongé, inerte, sur le plancher calciné du salon. Puis mon père arriva et me vit à genoux en pleurs face au cadavre de Yousuke. Il me prit dans ses bras et me demande de lui raconter ce qui était arrivé. Entre plusieurs crises de larmes, j'ai réussi à lui raconter ce qui se passa au sein de la maison mais aussi mon apprentissage de la magie. Il était fier de moi, mais je sentais en lui la haine envers le monde entier à cause de la mort de son fils.

Il nous a fallu près de 2 ans pour nous remettre du drame, c'est après ces deux années que nous avons décidé de déménager dans une nouvelle maison mais de rester tout de même à Crocus. Je retrouvais peu à peu le sourire et je vivais bien dans ma nouvelle maison. Je recommençais à rire et à faire des blagues comme avant, on redevenait une famille normale. Mon père devenait de plus en plus important au sein de l'armée, ma mère commençait à être appréciée de tous dans Crocus puis moi j'étais connu comme étant le fils qui a sauvé sa famille. Mais à mes 15 ans, j'ai quand même décidé de quitter mon chez-moi pour partir à l'aventure, ce que mes parents ont évidemment compris en me promettant de ne plus jamais pleurer.

Dans mon voyage, j'ai rencontré beaucoup de personnes, de mages différents. Les rencontrer m'a permis de me rendre compte à quel point la magie peut être fabuleuse et vaste. C'est alors qu'avec de l'entraînement, beaucoup de patience et l'étude de mon oeil de verre que j'ai réussi à améliorer ma magie "Solid Script" en "Royal Solid Script", ce qui me permet d'avoir une vision différente à ma magie. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterai mon voyage, je vais le continuer hihi !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
CAPACITÉS

Royal Solid Script :
Royal Solid Script est un type de la Magie d'Écriture. Elle permet à son utilisateur de donner corps à ses écrits et de les envoyer sur son adversaire. Par exemple, s'il envoie le mot "fire" (= feu en français) sur ce dernier, il sera brûlé. Cette magie confère un très haut niveau de flexibilité et de liberté au combat et sa seule limite semble être celle de l'imagination de son utilisateur. Elle ne permet pas seulement de combattre, mais a diverses utilisations.
Mais cette forme avancée de la magie Solid Script permet également d'écrire des mots de lumière sur son propre corps, le corps d'un allié ou l'équipement et la magie de l'adversaire. Les mots de lumière, aussi surnommés clés des possibilités, ont des capacités différentes selon la cible. Prennons l'exemple du mot "fire"; si l'utilisateur invoque le mot "fire" sur son propre corps, il arrivera à manipuler les flammes mais aussi d'y résister. Mais si il invoque cette clé des possibilités sur un allié, celui-ci ne peut résister qu'aux flammes. Puis si il invoque "fire" sur l'équipement d'un allié, celui-ci prend feu après un petit instant laissant le temps d'esquiver.
De plus, pour activer cette partie de Royal Solid Script, l'utilisateur doit prononcer "Royal Solid Script : Book". Après cela, son oeil droit devient entièrement dorée et dégage une légère lumière blanche. Sous cette forme, il n'y a ni besoin de prononcer le mot ni de faire de mouvements pour invoquer de mots sur son corps. Néanmoins, si le mot sera invoqué sur un allié ou un ennemi, il faut effectuer le mouvement. De plus, il y a un court temps entre le mouvement et l'apparition du mot, ce qui fait que si la cible se déplace alors que l'utilisateur ne le suit pas de sa main, la cible n'est pas touchée. Mais aussi, l'utilisateur qui active Royal Solid Script peut détecter les énergies magiques, ce qui lui permet de voir les magies "invisibles" que ce soit derrière ou devant lui.
Note : Cette magie peut être apprise par le biais de Yuuta (Gomenasai) seulement si l'élève possède déjà Solid Script et qu'il a un oeil de verre
Ci-dessous une liste d'exemple de sorts :

Silence

[ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ Xdw8yu

L'utilisateur écrit le mot "silent" (= silence en français) dans l’air et la lance sur l'ennemi. Ce mot peut être également usé pour annuler les attaques à base de sons.

Feu

[ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ 352ktqq[ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ Jsc5qs

L'utilisateur écrit le mot "fire" (= feu en français) dans les airs et le mot s'enflamme en se dirigeant vers la cible.

Trou

[ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ 15k2lj

L'utilisateur écrit le mot "hole" (= trou en français) sur le terrain, qui agit comme un piège, pour que toute personne qui passe dessus, tombe dans un trou.

Huile

[ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ 28clw1k

L'utilisateur écrit le mot "oil" (= huile en français) dans l'air et crée de l'huile aux propriétés glissantes. Celle-ci se transforme en grande flaque et réduit la mobilité de l'ennemi. En effet celui-ci peut glisser sur l'huile créée par le Mage.

Autres :

Polyglotte : En passant beaucoup de temps dans les bibliothèques, Yuuta a développé une connaissance profonde de beaucoup de langues, dont beaucoup de langues mortes.

Annulation des Runes : En ayant beaucoup observé la magie de son père, Yuuta a réussi à développer une connaissance profonde de cette Magie d'Écriture qui lui permet de déjouer les sorts de cette magie.
En bref, les capacités de Reby

Objet :

[ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ V8ngx0

Lunettes de Vent : Ces lunettes à l'apparence "girly" permettent à l'utilisateur de lire une centaine de pages en seulement quelques secondes, très utile pour les lecteurs invétérés.

Arme :

Katana : Yuuta dispose d'un simple katana traditionnel.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE FACULTATIVE

Prénom IRL :
Thomas
Âge IRL : 15 ans
Expérence en RP : Cela fait plusieurs années que j'rp, dont majoritairement dans des RP magies / fantastiques (dont Fairy Tail) et j'pense ne pas avoir un aussi bon niveau que certains.
Pseudo Habbolove : Gomenasai
✖ Description ✖
Yuuta est un garçon pas vraiment musclé qui fait 1m80 pour 60kg. Il est un garçon toujours heureux, joyeux avec le sourire aux lèvres dans n'importe quelle situation. Il rigole souvent pour un rien, et finit souvent ses phrases par "hihi". Il fait également souvent des blagues, mais il peut devenir vraiment déprimé lorsqu'il voit des légumes. Il ne cache pas son attirance pour les garçons.

✖ En bref ✖

Prénom / Nom : Yuuta Togashi
Âge : 15 ans
Guilde : Aucune pour l'instant
Magie : Royal Solid Script
Rang : Mage
Origine : Clover
Parents : Yama et Milia Togashi

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Gomenasai le Dim 7 Sep - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talk

Talk


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014

[ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ Empty
MessageSujet: Re: [ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~   [ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~ Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

TG T ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yuuta - Le rire ] ~CHANGEMENT DE MAGIE~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Yuuta - Le rire ]
» [ Suppression d'une magie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail HL  :: Les Mages :: Présentations-
Sauter vers: