Fairy Tail HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce monde remplis de magie et de mystère. Découvre une toute nouvelle aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Victoria F. Stein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubou




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014

Victoria F. Stein Empty
MessageSujet: Victoria F. Stein   Victoria F. Stein Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:35









Victoria F. Stein


« Vive les carottes »



In your head •

Nom & Prénom : Victoria F. Stein
Âge : Une petite trentaine
Poids : 35kg
Taille : 130cm
Rang : SS de la guilde Catharsis (Guilde de Grima)
Magie & Arme : Magie des arcanes & sceptre.
Deuxième magie voulu (Rang S seulement) : Magie des Ténèbres
Description de ta magie & de ta deuxième magie :
Première magie :
Il s'agit d'une magie des arcanes qui se présente sous forme d'une aura circulaire visible sous les pieds de l'utilisateur, capable de maîtriser les statuts de ses adversaires ou/et de ses alliés. Par contact, seule la personne touchée est attaquée, par formule, toutes les personnes pouvant entendre sont touchées.
Deuxième magie :
Victoria est capable de maîtriser l'énergie noire sous forme de sphères, rayons, et autres formes géométriques dans un but qui peut être aussi bien défensif qu'offensif. Avec cette magie, Victoria est aussi de voir dans le noir.


So beautiful !
Victoria devait devenir gardienne de son royaume, c'était son rêve. Maîtrisant la magie de manière parfaite, elle était persuadée qu'elle seule en était capable. Pourtant, elle découvrit tôt qu'une maladie l'avait touchée, lui donnant une humeur changeante et un état physique instable. Cette maladie, sûrement jugée trop dangereuse, la fit rejeter de son royaume, laissée seule et mourante dans un univers hostile.
En elle naquit une haine de ce monde qui l'abandonna en dépit de sa maladie. Seulement, un jour, un homme la recueillit, Victor S. Court, médecin et ingénieur, qui réussit à trouver un médicament pour la tenir plus longtemps en vie. Le seul problème fut son effet secondaire, qui enferma Victoria dans son corps d'enfant. A partir de ce jour, Victor voua sa vie à améliorer celle de Victoria, et celle-ci décida de n'apprécier que son sauveur.


Just me

Victoria F. Stein 14129004
Victoria F. Stein est une jeune femme d'une intelligence supérieure, qui manie la magie avec dextérité. En dépit de ses airs de jeune fille, elle s'exprime à la manière d'une personne bien plus âgée, et en raison de son état physique et émotionnel instable, elle nécessite sans cesse les soins de Victor (Grima).
(C'est pas de moi, franchement, mais j'ai la flemme de réécrire.)

My friend

Pseudo HabboLove : -Boudin
Âge IRL : 16 ans
Expérience en RP : J'ai RP de tout et n'importe quoi, je pense.
Autre chose ? : J'aime bien les câlins.


Codage par Jibunnie sur APPLE-SPRING





BN JARIV PA A LE METR KOM IL FO SA MENERV JE POST
Revenir en haut Aller en bas
Grima

Grima


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2014

Victoria F. Stein Empty
MessageSujet: Re: Victoria F. Stein   Victoria F. Stein Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:40

t'aime bien mes câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Frittopher

Frittopher


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2014

Victoria F. Stein Empty
MessageSujet: Re: Victoria F. Stein   Victoria F. Stein Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:45

T'aime les noir *
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas




Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014

Victoria F. Stein Empty
MessageSujet: Re: Victoria F. Stein   Victoria F. Stein Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:48

Magie des ténèbres déjà prises + Guilde de Grima pas offi' donc pas de SS.
Revenir en haut Aller en bas
Grima

Grima


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2014

Victoria F. Stein Empty
MessageSujet: Re: Victoria F. Stein   Victoria F. Stein Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:56

T'aime bien casser les couilles ou le spamm c'est ton métier ?

Magie des Ténèbres non-unique.
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas




Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2014

Victoria F. Stein Empty
MessageSujet: Re: Victoria F. Stein   Victoria F. Stein Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:18

Les deux Grima. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grima

Grima


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2014

Victoria F. Stein Empty
MessageSujet: Re: Victoria F. Stein   Victoria F. Stein Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:37

Je me permet aussi d'upper cette fiche en attendant une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Uria
Admin
Uria


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 28

Victoria F. Stein Empty
MessageSujet: Re: Victoria F. Stein   Victoria F. Stein Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:28

Victoria F. Stein 3163602710_1_6_32WxD8dP

Fermez la, c'est les admins qui sont responsable de sa fiche ainsi que des autres bandes de comcombres a frange ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailhl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Victoria F. Stein Empty
MessageSujet: Re: Victoria F. Stein   Victoria F. Stein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria F. Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail HL  :: Les Mages :: Présentations-
Sauter vers: