Fairy Tail HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce monde remplis de magie et de mystère. Découvre une toute nouvelle aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ Raito ,Le Dragon Sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eidos




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2014

~ Raito ,Le Dragon Sacrée Empty
MessageSujet: ~ Raito ,Le Dragon Sacrée   ~ Raito ,Le Dragon Sacrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:56

Pseudo HL:Eidos.

Nom/Prénom : Raito Youcliff

Magie : Magie du Dragon Slayer Lumière ( On me dit que Van a abandonné ou un truc du genre...)

Description Physique :

Raito est blond,musclé et a les yeux bleu.Il porte une veste blanche,un chemise jaune déboutonné,une ceinture rouge,un pantalon jaune et blanc et des chaussures rouges.Il a les yeux bleu et une pupille en trait légerement large.

Description Mental :

Raito aime bien se vanter.Il est très ami avec meilleur ami et son partenaire : Raios.Ils font tout les deux la Tsuin Duragun ( Les Dragon Jumeaux ).

Histoire :

Raito étant petit apprend à maitriser ses pouvoirs de Dragon Slayer.Plus tard il reussira à vaincre un Dragon enfant de la Motherglare qui avait grandit.Après ceux combat qui lui demanda la mort de sa famille.
Il partit autour du globe et rencontra finalement Raios pour former l'équipe des Tsuin Duragun.

But : Raito et Raios ne parlent pas de ce " But ".
Revenir en haut Aller en bas
Eidos




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2014

~ Raito ,Le Dragon Sacrée Empty
MessageSujet: Re: ~ Raito ,Le Dragon Sacrée   ~ Raito ,Le Dragon Sacrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:03









Prénom X. Nom


« Citation de Jean-Henri »



In your head •

Nom & Prénom :Raito Youcliff :
Age : 17ans
Poids: 40kg
Taille : 1m70
Rang : Je sais pas ._.
Magie & Arme : Dragon Slayer Lumière
Deuxième magie voulu (Rang S seulement) : Magie de Régenération ( J'parle pas loin MOI. )
Description de ta magie & de ta deuxième magie : La magie du Dragon Slayer permet à le posséseur de manier une magie pouvant vaincre des dragons,mais cette magie est d'attribut lumière ou Sacrée.Ma deuxième Magie consiste à refermé les plaies & autres.


So beautiful !

Raito étant petit apprend à maitriser ses pouvoirs de Dragon Slayer.Plus tard il reussira à vaincre un Dragon enfant de la Motherglare qui avait grandit.Après ceux combat qui lui demanda la mort de sa famille.
Il partit autour du globe et rencontra finalement Raios pour former l'équipe des Tsuin Duragun.

Just me

Raito est blond,musclé et a les yeux bleu.Il porte une veste blanche,un chemise jaune déboutonné,une ceinture rouge,un pantalon jaune et blanc et des chaussures rouges.Il a les yeux bleu et une pupille en trait légerement large.

Raito aime bien se vanter.Il est très ami avec meilleur ami et son partenaire : Raios.Ils font tout les deux la Tsuin Duragun ( Les Dragon Jumeaux ).

My friend

Pseudo HabboLove : Eidos.
Âge IRL : Envoie moi une lettre je te le dirais <3
Expérience en RP : Tu le sais trèès bien è.é'
Autre chose ? : J'aime les pains aux chocolats.


Codage par Jibunnie sur APPLE-SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Zeno.




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2014

~ Raito ,Le Dragon Sacrée Empty
MessageSujet: Re: ~ Raito ,Le Dragon Sacrée   ~ Raito ,Le Dragon Sacrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

Pourqoui t'es plus DS Ombre pour une fois j'avais un bon rivale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eidos




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2014

~ Raito ,Le Dragon Sacrée Empty
MessageSujet: Re: ~ Raito ,Le Dragon Sacrée   ~ Raito ,Le Dragon Sacrée Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

Bah parceque c'est le rp de Uria mon choux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Raito ,Le Dragon Sacrée Empty
MessageSujet: Re: ~ Raito ,Le Dragon Sacrée   ~ Raito ,Le Dragon Sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Raito ,Le Dragon Sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail HL  :: Les Mages :: Présentations-
Sauter vers: