Fairy Tail HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce monde remplis de magie et de mystère. Découvre une toute nouvelle aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deisha




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON] Empty
MessageSujet: Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON]   Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17









Iso Tetsu


« Je serai l'ombre de ta lumière »



In your head •

Nom & Prénom : Tetsu Iso
Âge : 17 ans
Poids : 58 Kilogramme
Taille : 1m67
Rang : Mage
Magie & Arme : Chasseur de dragon de l'ombre
Deuxième magie voulu (Rang S seulement) : [A voir plus tard]
Description de ta magie & de ta deuxième magie : La Magie de l'Eau est une forme de magie bleue et partiellement blanche qui tourne autour de l'utilisation de l'eau, qui est sous le contrôle de l'utilisateur pour qu'il s'en serve à des fins diverses. Selon son utilisation, les propriétés physiques de l'eau peuvent être manipulées à l'avantage de l'utilisateur, en effet, de grandes masses de liquide possédant une force remarquable, peuvent être utilisées pour infliger des dégâts contondants aux cibles en les balayant avec de l'eau. Un effet semblable peut être obtenu en utilisant des courants à haute pression. La pression est aussi manipulable dans une large mesure, lorsqu'elle est portée sur les côtés extérieurs de la surface de l'eau étant contrôlée, le liquide peut devenir une arme tranchante efficace, agissant comme une lame réelle.


So beautiful !

[Nous nous trouvons dans une pleine pas très loin de Magniola , un jeune homme étant assis sur l'herbe humide du matin]
- Ah ! Enfin tranquille , loin de cette ville de dégénéré !
[Le vent soufflait dans sa chevelure turquoise , le corps de l'homme frissonnait au contact de l'air contre sa peau très blanches , on peut remarquer dans ses yeux qu'il est de nature calme et discret]
- Bon , en route ! *L'homme se releva pour se diriger vers le petit village qui se trouve au bas de la colline . Enfin arrivé au petit village au bout de trente minutes , les passants ne firent pas attention à lui , car ce jeune homme savait se faire discret et ainsi les gens ne remarque pas sa présence..*
- Il faut que je trouve un endroit où m'installer , par exemple... UNE AUBERGE ! *Iso était placé devant une auberge toute délabrée pour y rentrer dedans après y avoir bien réfléchie..*
*Cela fait maintenant 15 minutes que Iso attendait sur un siège dans l'auberge , cette auberge était d'ailleurs très sale , la poussière était présente sur tout le mobilier de l'auberge , à quel point Iso en éternuait ..*
- Atcha ! *L'éternuement se fait entendre jusqu'au oreille de l'hôtesse qui était présente tout en regardant l'entrée depuis plus de 15 minutes.. Elle tourna doucement la tête vers Iso puis plaça sa tête devant la porte d'entrée , puis elle fit de grands yeux vers Iso d'un seul coup elle cria.*
- Depuis quand es-tu là toi ?!
- Un peu prêt 15 minutes *Dit-il calmement . L'hôtesse se posa la question de pourquoi elle ne l'avait pas vu avant et qu'elle trouvait ça vraiment étrange , puis elle réplica *
- Donc , c'est pour une chambre pour la nuit morveux ?
- C'est ça ..
[Voilà , j'ai la flemme de finir et pour les petites personnes qui diront : Mais ... TU AS PLAGIA KUROKO NO BASKET !
Bah ouais , j'avais la flemme de faire un personnage , que ça plaise ou non je le prends quand même]

Just me

J'ai tout dit dans l'histoire Mad pardon.
My friend

Pseudo HabboLove : Deisha
Âge IRL : 15 ans
Expérience en RP : J'ai fait des rpg sur forum ainsi que des rp sur la plateforme habbo ainsi que sur les rétros comme tout le monde ici dans ce rpg.
Autre chose ? : J'aime bien la vanille





Dernière édition par Deisha le Dim 31 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amimaru

Amimaru


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON]   Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:30

Interdit aux devil slayer
Revenir en haut Aller en bas
Talk

Talk


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON]   Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

Accepté après changement.

Bienvenu parmis nous

Cordialement,
Talk,Gérant actuel des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON]   Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deisha [GROS PROBLEME D AFFICHAGE PARDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Talk.
» Présentation d'Annie
» Présentation de Chen
» Presentation jackal Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail HL  :: Les Mages :: Présentations-
Sauter vers: